Tarifs 2017

Cabane du Chêne Royal :

140,- euros TTC pour un couple – Un supplément de 35,- euros TTC sera demandé pour la troisième et ainsi que pour la quatrième personne.

 soit 175,- euros TTC pour 3 pers et 210,- TTC pour 4 pers.

Cabane de Marcheroy :

140,- euros TTC pour un couple – Un supplément de 35,- euros TTC sera demandé pour la troisième et pour la quatrième personne,

soit 175,- euros TTC pour 3 pers et 210,- euros TTC pour 4 pers.
 

Les tarifs de base de nos cabanes sont calculés pour deux personnes. Ils incluent une nuit dans la cabane, le petit déjeuner, l’utilisation de la Bergerie (bloc sanitaire avec douche et wc traditionnels) ainsi que la promenade dans l’allée des tilleuls faisant face à la cour d’honneur du château toujours en restauration.

Les tarifs figurant sur le site s’entendent toutes taxes comprises. Pagus Noverus Sarl garantit les prix au moment de la réservation et ce jusqu’à consommation de la prestation achetée.

Une caution de 30,- euros vous sera demandée à votre arrivée afin de couvrir d’éventuelles dégradations et vous sera restituée à la fin de votre séjour.

NB: Concernant le payement des réservations éloignées dans le temps, celui-ci est également exigible dans les 5 jours suivant la réservation à titre de confirmation définitive; cependant, si il est effectué par chèque, ce dernier ne sera présenté à l’encaissement qu’un mois avant la date de la réservation.

 Plus d’infos : consultez nos conditions générales de vente

RESERVATION

Après avoir choisi votre cabane et réservé vos dates sur le calendrier de la cabane, il vous faut alors procéder au payement de la réservation.

CONDITIONS DE RESERVATION
Le montant du séjour est à verser en intégralité à la réservation.

Dès réception de votre règlement dans les 5 jours suivant votre réservation, vous recevrez sous forme de message électronique une confirmation de réservation à imprimer et à remettre lors de votre arrivée,  et sur laquelle figureront les informations pratiques de votre séjour et les consignes de sécurité. Cette confirmation accuse également réception de votre payement.

Une décharge de responsabilité à dater et à signer sera présentée à chaque occupant de la cabane à son arrivée.

Attention : votre option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement du séjour, le délai d’option étant fixé à 5 jours.

Modes de Payement

Attention : Quel que soit le mode de payement choisi, il est impératif d’indiquer la référence de votre réservation avec votre paiement : à savoir la date de la location, votre nom, le nombre de personnes et le nom de la cabane.

MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTES

– Virement bancaire de compte à compte (Internet Banking)

BNP Parisbas de Saint-Jean d’Angély

IBAN : FR76 3000 4010 1400 0100 4321 195

BIC : BNPAFRPPROC

–  Chèque bancaire ou postal, à l’ordre de Pagus Noverus Sarl (comptes français uniquement) envoyé à l’adresse suivante :Pagus Noverus Sarl – Service des réservations-15 Bois-Charmant -17380 Les Nouillers.

–  Les chèques-cadeau de Cabanes de France sont les seuls chèques cadeau que nous acceptons.